BIENVENUE CHINE SPTC

À propos de nous

Sichuan Sophisticated Scientific Instruments (SPTC) est une filiale détenue par Anhao Zhongtai.Situé dans la plus grande ville appelée Mianyang, qui a toujours été un élément majeur de la défense nationale chinoise et des technologies les plus avancées qui dominent les industries.Nous nous consacrons à la recherche et au développement d'instruments de laboratoire et de recherche et de fabrication d'équipements médicaux dans les industries de l'alimentation, de la protection de l'environnement, de l'huile comestible, de la production d'aliments pour animaux, des tests, de la prévention des épidémies et d'autres inspections et tests chimiques.
Voir plus

les industriesnous sommes dans

dernieractualités et blogs

Voir plus
  • 2 à 3

    Le spectromètre proche infrarouge aide à surveiller la pollution de l'air

    Afin de mieux comprendre le changement climatique global, notamment les échanges de gaz à effet de serre (CO2, CH4, N2O, HF, Co, H2O et HDO) entre l'atmosphère et la biosphère, des institutions de recherche telles que le réseau d'observation de la colonne de carbone total (tccon) et la composition atmosphérique change...
    Lire la suite
  • 主图9

    Etude sur la dynamique de la fermentation d'un régime simulé à Ankom in vitro

    Résumé du schéma : l'incubateur simulé Ankom Daisy Ⅱ a été utilisé pour étudier la digestibilité in vitro de l'alimentation, et le système de mesure de la production de gaz in vitro ankom RFs a été utilisé pour détecter automatiquement la quantité de gaz produite par la fermentation de l'alimentation.Ankom RFs production de gaz in vitro moi...
    Lire la suite
  • 2 à 5

    Application de la spectroscopie moléculaire dans la recherche catalytique

    Les catalyseurs jouent un rôle important dans le développement de l'industrie chimique et de la société.Les catalyseurs favorisent la réforme et le développement de l'industrie chimique.Cependant, avec le processus d'industrialisation dans divers pays, le développement de l'industrie chimique pose également des problèmes environnementaux...
    Lire la suite

Notre partenaire

  • cc (2)
  • cc (5)
  • cc (7)
  • cc (9)
  • cc (10)
  • scl-(6)
  • scl-(3)
  • scl-(4)
  • scl-(1)
  • r (1)
  • r (2)
  • r (3)
  • r (4)
  • r (5)
  • r (6)
  • r (7)
  • r (8)
  • r (9)
  • cc (1)
  • cp (2)
  • CP (3)
  • CP (4)
  • pc (6)
  • CP (7)
  • CP (8)
  • CP (9)
  • pc (10)
  • CP (11)
  • pc (12)
  • CP (13)
  • pc (5)

Nous contacter

Notre vision est «Trader avec intégrité, en poursuivant la recherche de technologies de pointe».Notre mission est de renforcer la confiance des clients dans le service technique, de satisfaire le bonheur du personnel et d'aider à la réalisation de la valeur client.

soumettre maintenant

WELCOME TO CHINA SPTC

About us

Sichuan Sophisticated Scientific Instruments(SPTC) is a subsidiary company owned by Anhao Zhongtai. Located in the greatest city called Mianyang, which has always been a major part of Chinese national defense and the most cutting-edge technologies that lead the industries.  We are devoted to the R&D of laboratory instruments and medical equipment research and manufacturing in food, environmental protection, edible oil, feed production, testing, epidemic prevention, and other chemical inspection and testing industries.
View more

industries we are in

latest news & blogs

view more
  • 2代3

    Near infrared spectrometer helps monitor air pollution

    In order to better understand global climate change, especially the exchange of greenhouse gases (CO2, CH4, N2O, HF, Co, H2O and HDO) between the atmosphere and the biosphere, research institutions such as the total carbon column observation network (tccon) and the atmospheric composition change ...
    read more
  • 主图9

    Study on the dynamics of simulated diet fermentation in Ankom vitro

    Scheme summary: Ankom Daisy Ⅱ simulated incubator was used to study the in vitro digestibility of the diet, and ankom RFs in vitro gas production measurement system was used to automatically detect the amount of gas produced by the fermentation of the diet.   Ankom RFs in vitro gas production me...
    read more
  • 2代5

    Application of molecular spectroscopy in catalytic research

    Catalysts play an important role in the development of chemical industry and society. Catalysts promote the reform and development of chemical industry. However, with the process of industrialization in various countries, the development of chemical industry also brings some environmental problem...
    read more

Our Partner

  • scl (2)
  • scl (5)
  • scl (7)
  • scl (9)
  • scl (10)
  • scl-(6)
  • scl-(3)
  • scl-(4)
  • scl-(1)
  • r (1)
  • r (2)
  • r (3)
  • r (4)
  • r (5)
  • r (6)
  • r (7)
  • r (8)
  • r (9)
  • cp (1)
  • cp (2)
  • cp (3)
  • cp (4)
  • cp (6)
  • cp (7)
  • cp (8)
  • cp (9)
  • cp (10)
  • cp (11)
  • cp (12)
  • cp (13)
  • cp (5)

Contact Us

Our vision is “Trade with integrity, continuing the pursuit of cutting edge technologies”. Our mission is to build customers’ trust in technical service, fulfillment of staff’s happiness, and assist to customer value achievement.

submit now